Dalle de béton defectueuse, besoin d'aide!!!

Résolu
Mathilde - 12 janv. 2012 à 10:38
 Mathilde - 13 janv. 2012 à 17:51
Bonjour,

J'ai fais couler une dalle de béton (+surfaçage) dans une ancienne longère en pierre afin d'y installer des boxes pour une pension pour chiens. Cette dalle a été vendue (très chère) en tant que "spéciale chenil", seulement moins d'un an après le début de l'activité la dalle présente de nombreux impacts, n'est plus lisse à de nombreux endroits, il y a même des fissures.
L'entrepreneur s'est déplacé une fois, a assuré que c'était normal et que ce sont les produits que j'utilise qui ont dégradé le sol. J'utilise uniquement du produit ménager (type M. Pro***).

Ensuite plus de nouvelles pendant plusieurs semaines, je l'ai relancé plusieurs fois par téléphone, il ne veut rien entendre et dit que c'est à moi de réparer.

Je me retrouve donc avec un sol usé où la saleté accroche, celà handicape mon entreprise aujourd'hui.


Je précise que je suis une femme de 22 ans, je suis donc persuadée que c'est aussi pour çà qu'ils ne font rien et qu'ils essayent de rejeter la faute.


Merci d'avance!!!

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
13 janv. 2012 à 10:41
Mise en demeure de réparer la dalle par LR+AR (une dalle béton bénéficie d'office d'une garantie décennale) en signalant l'intention de porter l'affaire en justice en vue d'obtenir une "injonction de faire".

Prendre des photos.
Conserver tout document lié à l'affaire depuis le début (devis, etc.)



2
Merci beaucoup pour ces conseils!
0