Bombe lacrymogène
Isaabelle
-
8 janv. 2012 à 13:42
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 janv. 2012 à 21:09
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 janv. 2012 à 21:09
A voir également:
- Bombe au poivre chien decathlon
- Decathlon chien autorisé ✓ - Forum Consommation
- Agression physique - Forum Justice
- Port bombe lacrymogene - Forum Justice
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Bombe lacrymogène pour adolescents - Forum Justice
3 réponses
Je vais juste reformuler si je peut me permettre les mots de Liseline.
Vous pouvez avoir une Bombe lacrymo. sur vous, mais tout depend quelle type de bombe vous prenez (tout depend de la composition de la lacrymo.)
Et si vous vous faite agresser est que vous en faite l'utiliter, les service de police ne vous dirons rien.
Sauf si le personne qui vous a agressé porte plainte contre vous. (tres peu de chance, mais il en a le droit).
Vous pouvez avoir une Bombe lacrymo. sur vous, mais tout depend quelle type de bombe vous prenez (tout depend de la composition de la lacrymo.)
Et si vous vous faite agresser est que vous en faite l'utiliter, les service de police ne vous dirons rien.
Sauf si le personne qui vous a agressé porte plainte contre vous. (tres peu de chance, mais il en a le droit).
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
8 janv. 2012 à 21:09
8 janv. 2012 à 21:09
Bonsoir,
Lisez ceci :)
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2299-armes-de-6eme-categorie-achat-port-et-transport-d-armes/
"je risque quelque chose si je me fais contrôler"
Si vous risquiez de vous faire contrôler la nuit, vous n'auriez pas besoin d'en avoir une... ;) lol
Lisez ceci :)
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2299-armes-de-6eme-categorie-achat-port-et-transport-d-armes/
"je risque quelque chose si je me fais contrôler"
Si vous risquiez de vous faire contrôler la nuit, vous n'auriez pas besoin d'en avoir une... ;) lol
Bonjour,
vous avez parfaitement le droit d'acheter une bombe lacrymogène.
Mais vous n'avez absolument pas le droit de vous en servir....
Abandonnez cette idée, vous pourriez avoir plus d'ennuis qu'autre chose.
Cordialement.
vous avez parfaitement le droit d'acheter une bombe lacrymogène.
Mais vous n'avez absolument pas le droit de vous en servir....
Abandonnez cette idée, vous pourriez avoir plus d'ennuis qu'autre chose.
Cordialement.