Expulsion apres decision du juge !!!
warlion21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
7 janv. 2012 à 23:58
warlion21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 00:47
warlion21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 00:47
A voir également:
- Expulsion apres decision du juge !!!
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Le juge peut annuler une demande d'expulsion - Forum Louer un logement
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 janv. 2012 à 00:06
8 janv. 2012 à 00:06
Bonjour,
La mesure d'expulsion est suspendue jusqu'au 15mars.
Fin de la trêve hivernale.
Pour information je vous invite à consulter cette brochure
La mesure d'expulsion est suspendue jusqu'au 15mars.
Fin de la trêve hivernale.
Pour information je vous invite à consulter cette brochure
warlion21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
Modifié par warlion21 le 8/01/2012 à 00:25
Modifié par warlion21 le 8/01/2012 à 00:25
merci pitinouette , donc normalement ils ne peuvent rien faire avant le 15 mars ?
j'ai vue ta brochure et si j'ai bien compris si je trouve du travail et que je paye le loyer de janvier puis fevrié et que je mais plus pour commencer a regler la dette j'ai le droit de demander aupres du juge un delai suplementaire pour me permettre de trouver un logement ? dit moi si je me trompe !!!
j'ai vue ta brochure et si j'ai bien compris si je trouve du travail et que je paye le loyer de janvier puis fevrié et que je mais plus pour commencer a regler la dette j'ai le droit de demander aupres du juge un delai suplementaire pour me permettre de trouver un logement ? dit moi si je me trompe !!!
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 janv. 2012 à 00:40
8 janv. 2012 à 00:40
Le bail a été résilié, et vous avez obtenu un délai de 2mois pour quitter les lieux, donc jusqu'au 15mars.
Dans le cas ou vous auriez remboursé la totalité de votre dette, vous pourriez tenter de demander à votre propriétaire l'établissement d'un nouveau bail.
Vous pouvez saisir le juge d'exécution pour tenter d'obtenir un délai supplémentaire.
Vous pouvez contacter l'adil qui pourra vous apporter toutes les informations nécessaires et pourra vous aider dans vos démarches
Dans le cas ou vous auriez remboursé la totalité de votre dette, vous pourriez tenter de demander à votre propriétaire l'établissement d'un nouveau bail.
Vous pouvez saisir le juge d'exécution pour tenter d'obtenir un délai supplémentaire.
Vous pouvez contacter l'adil qui pourra vous apporter toutes les informations nécessaires et pourra vous aider dans vos démarches
warlion21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 00:47
8 janv. 2012 à 00:47
d'accord merci !!!
mais je veut pas de nouveau bail avec mon proprio mais juste si je travail pouvoir commencer a rembourser et payer le loyer actuel pour pouvoir avoir un delais sup pour trouver un logement hlm !!!
mais je veut pas de nouveau bail avec mon proprio mais juste si je travail pouvoir commencer a rembourser et payer le loyer actuel pour pouvoir avoir un delais sup pour trouver un logement hlm !!!