Achat d une voiture probleme de factures

fretaze Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 07:09
fretaze Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 16:16
Bonjour,
Voila j ai acheté une voiture par annonce .La bv etait hs , mais l annonce disait vehicule refait train av , distribution embrayage etc.La voiture a etait vendue par un carrossier professionel avec promesse de me donner les factures a la livraison.il ma livré et a oublié les factures chez lui depuis un mois et demi je l appel regulierement .Il me dit quil va s en occuper .Le temps passe que puis je faire .Merci a ceux qui pourrons m aider .Ps j ai photocopié l annonce de la voiture c est la seul preuve de se que je dit.

1 réponse

fretaze Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
7 janv. 2012 à 16:16
Quelqu un connait il les loies pour savoir si le vendeur ma menti. Sur l etat de la voiture et que les reparations n on peut etre pas etaient faites donc vice caché ou tromperie.Surtout par rapport a la distributiob si je n ai pas de preuve de la date ou elle a etait faite rsique de casse.
0