Question pratique points permis
EMMD
-
7 janv. 2012 à 12:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 janv. 2012 à 14:25
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,
A l'issu du délai de 6 mois sans infraction ayant entrainé un retrait de points, mon permis doit être crédité de points. Comment se fait le calcul ?
Est-ce la somme des points retirés suite à des infractions mineurs (retrait d'un seul point) depuis que j'ai mon permis, les derniers points unitaires retirés jusqu'à 12 points (c'est-à-dire hors des retraits de plus d'un point), ou un autre calcul ?
Merci d'avance à celui qui me répondra à cette question pratique intéressant de plus en plus de monde.
M
A l'issu du délai de 6 mois sans infraction ayant entrainé un retrait de points, mon permis doit être crédité de points. Comment se fait le calcul ?
Est-ce la somme des points retirés suite à des infractions mineurs (retrait d'un seul point) depuis que j'ai mon permis, les derniers points unitaires retirés jusqu'à 12 points (c'est-à-dire hors des retraits de plus d'un point), ou un autre calcul ?
Merci d'avance à celui qui me répondra à cette question pratique intéressant de plus en plus de monde.
M
A voir également:
- Question pratique points permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
Modifié par pititenouette le 7/01/2012 à 14:27
Modifié par pititenouette le 7/01/2012 à 14:27
Bonjour
Vous trouverez dans la rubrique "fiches pratiques" toute une documentation sur le sujet.
N'hésitez pas à les consulter
par exemple "Permis de conduire à points les règles de récupération
Vous pouvez également trouver les informations >>ici<<
Vous trouverez dans la rubrique "fiches pratiques" toute une documentation sur le sujet.
N'hésitez pas à les consulter
par exemple "Permis de conduire à points les règles de récupération
Vous pouvez également trouver les informations >>ici<<