Fact edf toujours estimée
titou
-
martinep35 -
martinep35 -
Bonjour,
j'ai un problème avec edf qui me facture toujours des "estimations" et non pas "consommation réelle". Mon compteur est à l'extérieur, l'employé releveur relève à l'extérieur et à l'intérieur de ma maison, mais malgré ça je n'ai que des factures "estimées". Je les ai appelés maintes fois, ils me répondent que le problème est résolu, mais malgré ça je ne reçois que des "estimées".
Sur les contrats edf est mentionné qu'au moins une fois par an, l'usager doit recevoir une facture définitive.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Avez vous eu enfin une solution ? Faut il aller plus loin ? Y a t'il une association ? Merci de me répondre
j'ai un problème avec edf qui me facture toujours des "estimations" et non pas "consommation réelle". Mon compteur est à l'extérieur, l'employé releveur relève à l'extérieur et à l'intérieur de ma maison, mais malgré ça je n'ai que des factures "estimées". Je les ai appelés maintes fois, ils me répondent que le problème est résolu, mais malgré ça je ne reçois que des "estimées".
Sur les contrats edf est mentionné qu'au moins une fois par an, l'usager doit recevoir une facture définitive.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Avez vous eu enfin une solution ? Faut il aller plus loin ? Y a t'il une association ? Merci de me répondre
A voir également:
- Fact edf toujours estimée
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Fact sgt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour, il m'arrive la même chose avec DIRECT ENERGIE, ,le dernier relevé datant du 10 aout 2010 résultat , la facture est plus élevée qu'elle ne devrait, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception, j'attends leur réponse avant de donner suite...
Je suis Camille, j'interviens sur ce forum pour répondre aux questions des membres sur Direct energie.
Si vous le souhaitez, afin d'accélérer le traitement de votre demande, je peux faire remonter votre situation auprès de notre service client à l'aide de votre référence client (vous pouvez me l'envoyer directement par message privé ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com ).
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre dossier, je suis là pour vous aider !