2 réponses
bonjour, il m'arrive la même chose avec DIRECT ENERGIE, ,le dernier relevé datant du 10 aout 2010 résultat , la facture est plus élevée qu'elle ne devrait, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception, j'attends leur réponse avant de donner suite...
Energizor
Messages postés
25969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
19 452
6 janv. 2012 à 13:36
6 janv. 2012 à 13:36
Bonjour,
Commencez par faire une réclamation au service clients, en recommandé avec AR.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur national de l'Energie, sur son site internet.
Commencez par faire une réclamation au service clients, en recommandé avec AR.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur national de l'Energie, sur son site internet.
6 janv. 2012 à 18:33
Je suis Camille, j'interviens sur ce forum pour répondre aux questions des membres sur Direct energie.
Si vous le souhaitez, afin d'accélérer le traitement de votre demande, je peux faire remonter votre situation auprès de notre service client à l'aide de votre référence client (vous pouvez me l'envoyer directement par message privé ou par mail à l'adresse camille at direct-energie.com ).
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre dossier, je suis là pour vous aider !
6 janv. 2012 à 18:48