Refu d augmentation loyer

marc2810 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 20:48
 marmenard - 7 janv. 2012 à 08:54
Bonjour,
j aimerai savoir si mon propriétaire fais une augmentation du loyer pour l annee2012 puis je refuse car il y a divers problème qu il ne réglé pas comme porte d entre qui n isole pas et date de 1758 et a que un point de fermeture, lumière cage escalier qui je s étain plus, carlage sale de bain qui laisse passe l eau donc plafond pièce du dessous a refaire et j en passe je suis dans une maison en location

cordialement votre
A voir également:

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
5 janv. 2012 à 21:49
Lui avez vous signalé tout ces problèmes par lettre recommandé avec accusé de réception, lui demandant de faire face à ces différents problèmes ?
1
Bonjour
Un Modèle de demande de réparation à faire en Reco AR
et gardez un double pour le juge

nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse (et par défaut son mandataire)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Je juge de proximité à qui je demanderais une autorisation de bloquer mes loyers
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
0
marc2810 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:01
non il a constate par lui même du faite ( il habite a cote) qu il et venu voir avec une personne pour voir se qu il y avai a faire et pour la porte d entre ses la porte de l année de construction de la maison se que je ne comprend pas ses que les fenêtré on été change en pvc blanc mai rien na été fais pour cette prote

il a l'aire de n en avoir rien a faire il y a trois ans en arriéré il avai neige et la neige et tombe du toit de la maison sur ma voiture résulta plus de 400€ de réparation l année suivent je lui et dit qui devrai faire métré une échelle de sécurité pour stops la neige rien na été fais preuve ses que l année dernière si quelqu'un était passe ou sortie au moment quand la neige était tombe il y aurai eu des problème, car a cote de la maison il y a une épicerie qui et a ma propriétaire
0
Re
Je vous ai donné le modèle de lettre qui va bien
Je ne la ferais pas à votre place
0
marc2810 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 10:39
vous ne ferie pas quoi a ma place
0
Ce n'est pas à moi d'envoyer cette lettre mais à vous
(Je ne la ferais pas à votre place)
0