Stopper la colocation et conserver son appart
la dernière chance
-
la dernière chance -
la dernière chance -
Bonjour,
je suis actuellement en colocation, et celle si ce passe mal...
j'ai un mois de préavis si je veux partir. Sauf que mon appart me plait et je souhaiterais le garder. y a t'il une possibilité pour faire partir mon colocataire actuel et le remplacer par quelqu'un d'autre ?
ou est il possible de faire croire à mon colocataire que je part. La propriétaire décide de ne pas garder mon colocataire. On met fin au bail. Et au final je re-signe un nouveau contrat dans le même appartement avec un nouveau colocataire ?
Merci par avance pour vos réponse.
je suis actuellement en colocation, et celle si ce passe mal...
j'ai un mois de préavis si je veux partir. Sauf que mon appart me plait et je souhaiterais le garder. y a t'il une possibilité pour faire partir mon colocataire actuel et le remplacer par quelqu'un d'autre ?
ou est il possible de faire croire à mon colocataire que je part. La propriétaire décide de ne pas garder mon colocataire. On met fin au bail. Et au final je re-signe un nouveau contrat dans le même appartement avec un nouveau colocataire ?
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Stopper la colocation et conserver son appart
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Caf séparation et colocation - Forum CAF
- Contrôle caf colocation deux lits séparés ✓ - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
Je résume ma pensée, par une sitation:
" Dans la vie faut profiter de tout, mais n'abuser de rien."
Christian BATARD
Mais ma question principale est : est-ce que je peux déposer mon préavis mon coloc aussi et au final re-signer un contrat avec un nouveau coloc dans le même appart.