Aide financière à l'étudiant
Clémentine
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila c'est la première fois que je vais sur ce genre de site et je viens pour mon ami ....
Le problème est que mon ami, qui a 22 ans, vit actuellement chez ses parents et a repris les études ( il a travaillé avant il me semble , mais n'a pas arrêté longtemps les études ) afin de travailler dans une filière qu'il aime . Seul souci , c'est que ses parents ( contres cette idée ) sont à deux doigts de le mettre à la porte.
Je voulais donc savoir si ses parents sont obligés ou non à l'aide financière , car financièrement il ne peut s'assumer puisqu'il est encore dans les études ? et si cela change quelque chose pour la petite bourse d'étude qu'il possède ?
je vous remercie d'avance
Voila c'est la première fois que je vais sur ce genre de site et je viens pour mon ami ....
Le problème est que mon ami, qui a 22 ans, vit actuellement chez ses parents et a repris les études ( il a travaillé avant il me semble , mais n'a pas arrêté longtemps les études ) afin de travailler dans une filière qu'il aime . Seul souci , c'est que ses parents ( contres cette idée ) sont à deux doigts de le mettre à la porte.
Je voulais donc savoir si ses parents sont obligés ou non à l'aide financière , car financièrement il ne peut s'assumer puisqu'il est encore dans les études ? et si cela change quelque chose pour la petite bourse d'étude qu'il possède ?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Aide financière à l'étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Salaire burger king etudiant - Forum salariés
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
autre petite question si tu peux encore m'aider , si c'est lui qui décide de partir car ça ne va vraiment plus avec ses parents , est ce qu'il peut tjrs faire cette demande ou nn ?
parce que d'une certaine façon il continue ses études ....