Consommation citerne gaz
christ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Arrivée le 15/04/2011 dans la location jauge à 61 lors de mon départ (état des lieux) la jauge était à 34.
Je comprends par cela 61 -34 = soit 27 %.
j'ai déjà versé un acompte au propriétaire de 700 € et il estime que j'ai tout consommer, ce que me paraît exorbitant ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? le prix pour le plein d'une citerne à gaz ?
Arrivée le 15/04/2011 dans la location jauge à 61 lors de mon départ (état des lieux) la jauge était à 34.
Je comprends par cela 61 -34 = soit 27 %.
j'ai déjà versé un acompte au propriétaire de 700 € et il estime que j'ai tout consommer, ce que me paraît exorbitant ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? le prix pour le plein d'une citerne à gaz ?
A voir également:
- Consommation citerne gaz
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Probleme vmc chaudiere gaz - Forum Immobilier
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour : déjà, il faut savoir que le gaz en cuve est très cher, on dit même que ça revient aussi cher que l'électricité. De plus il doit y avoir un abonnement.
Déjà, il faudrait connaître le prix d'un plein de cette citerne en téléphonant au fournisseur de gaz, et calculer combien ça fait 27%.
Dans cette conso, il y a l'énergie pour l'eau chaude, et l'eau chaude on en consomme toute l'année. De plus au 15/4 vous avez dû chauffer malgré tout.
Et là depuis la fin de l'été, vous avez dû chauffer de nouveau.
On ne connait pas le volume à chauffer, ni si la maison est ancienne et non isolée, ou récente et isolée, donc, il est difficile de se faire une idée.
Mais ce n'est pas forcément extraordinaire, du moins sans plus d'informations.
Déjà, il faudrait connaître le prix d'un plein de cette citerne en téléphonant au fournisseur de gaz, et calculer combien ça fait 27%.
Dans cette conso, il y a l'énergie pour l'eau chaude, et l'eau chaude on en consomme toute l'année. De plus au 15/4 vous avez dû chauffer malgré tout.
Et là depuis la fin de l'été, vous avez dû chauffer de nouveau.
On ne connait pas le volume à chauffer, ni si la maison est ancienne et non isolée, ou récente et isolée, donc, il est difficile de se faire une idée.
Mais ce n'est pas forcément extraordinaire, du moins sans plus d'informations.