Arnaque sur une maison

tiote-lilly Messages postés 2 Statut Membre -  
 marmenard -
Bonjour,

voila hier je naviguer sur le bon coin et je suis tomber sur une maison magnifique 3 chambre jardin garage ect 100m carré pour 400euros en sachant qu'on vient d'avoir un petit bébé sa nous a plus tout de suite en sachant qu'actuellement on vie dans un petit 2 pièces alors j'ai envoyer un e-mail du lendemain j'ai eu la réponse et il m'on dit qu'il fallait que j'envoie un mandat cash de 800euros a londres qu'on avait rendez-vous ce samedi 7janvier 2012 sa ma sembler bisard en sachant que londres c'est pas la porte a côté de la je me suis renseigner et téléphoner a un ami qui si connait assez bien il ma conseillé de faire appel a un notaire hors j'ai pas eu le temps vu que j'ai continuer mais recherche sur le net et je suis tomber sur ce forum MERCI google on a éviter le pire "Merci pour notre fils" j'ai lu toute les conversation et je voie que je suis pas la seule il ne voulait pas nous communiquer l'adresse de la maison par précaution déjà premier doute delà qui demande un mandat cash 2eme doute première fois de ma vie que j'entend ce genre de truc là il m'ont donner un numéro dont je n'est pas essayer d'appeler j'allais a voir le mari 0044 70 45 70 11 80 pour avoir plus de renseignement... c'est affolant toute c'est arnaque ..!! attention a vous tous sa ne peux arriver a n'importe qui ..!

5 réponses

italia

ATTENTION cette arnaque continue . leboncoin de cette semaine maison a louer en franche comté 500€...il demande un mandat cash et donne un n° 0044 70 11 14 09 96
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
En effet, toute demande d'argent pour une visite ou meme une réservation de location est une arnaque
2
au

Bonjour
0044 70 45 70 11 80
Arnaque devenue un classique d'Afrique
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque

Le bon coin vous donne la possibilité de faire effacer un arnaque ( motif refus d'adresse) après une vérification de son IP ce sera effacé
Vous pouvez aussi noter sur CCM le lien de l'annonce et vos doutes ,un lecteur s'en occupera
2
marmenard

Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu «

0044 70 est l'indicatif de arnaqueurs d'Afrique qui ont investi dans une boite relais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Togusa

Je ne la connaissais pas celle-là .....

Apres les voitures: les logements en location! C'est quand même dingue ça ...
Je fais tourner l'info.
Merci.
0
marmenard

Re
En tromperie et mensonges, l'imagination de arnaqueurs est sans limites
tout comme le manque d'information de certains crédules , les arnaqueurs ont encore de beaux jours à venir de de l'argent à gagner
0