Doit je craindre de partir
gaga
-
kikifather Messages postés 2775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en 2008 mon ex et moi avons signé conjointement solidairement un bail a nos de nom or celui ci est partit peut de temps . et la il veut appeler l agence pour dire qu il ne vit plus la ba mais j ai peur de devoir quitter mon appartement sachan que j ai 2 enfants en bas ages et que j ai toujour payer les loyer seules .
en 2008 mon ex et moi avons signé conjointement solidairement un bail a nos de nom or celui ci est partit peut de temps . et la il veut appeler l agence pour dire qu il ne vit plus la ba mais j ai peur de devoir quitter mon appartement sachan que j ai 2 enfants en bas ages et que j ai toujour payer les loyer seules .
4 réponses
-
bjr
assurez vous qd même de pouvoir tjs payer le loyer.
Il vous doit une pension alimentaire pour les enfants. -
Bonjour,
Le bail continue, vous êtes toujours locataire en titre. On ne peut pas vous demander de partir. -
-
un des locataires peut quitter les lieux sans que ça n'est d'impact sur la situation des autres locataires, que ceux-ci soient en couple ou non, mariés ou non.