Mon voisin m'empêche de sortir de chez moi

Juju90 - 2 janv. 2012 à 15:56
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 3 janv. 2012 à 16:04
Bonjour,

Voilà mon problème. Je suis en location dans une maison mitoyenne et il y a fréquemment des personnes qui rendent visite à mes voisins et qui se garent devant l'accès qui me permet de rentrer ou sortir de mon garage.

Malgré plusieurs remarques mon voisin ne précise jamais aux personnes qui viennent chez lui de ne pas se garer là.

Existe-t-il un moyen légal de faire quelque chose contre ces situations ?

5 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
2 janv. 2012 à 16:18
Bonjour,

Propriétaire ou locataire, si vous avez un bâteau vous permettant d'entrer ou de sortir un véhicule, vous pouvez accrocher un panneau d'interdiction de stationner avec demande d'enlèvement par la fourrière. Sans celà, la police n'interviendra pas.
Vous trouverez aisément un modèle tout prêt à acheter, dans une grande surface et pour seulement quelques EURO.
Vous serez tranquille et si une voiture stationne devant votre portail, alors vous pourrez appeler la Police pour faire enlever le véhicule.

Cordialement.
1