Mon voisin m'empêche de sortir de chez moi
Juju90
-
2 janv. 2012 à 15:56
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 3 janv. 2012 à 16:04
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 3 janv. 2012 à 16:04
A voir également:
- Une voiture me bloque sur un parking public
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Mon voisin voit chez moi - Forum Louer un logement
5 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
2 janv. 2012 à 16:18
2 janv. 2012 à 16:18
Bonjour,
Propriétaire ou locataire, si vous avez un bâteau vous permettant d'entrer ou de sortir un véhicule, vous pouvez accrocher un panneau d'interdiction de stationner avec demande d'enlèvement par la fourrière. Sans celà, la police n'interviendra pas.
Vous trouverez aisément un modèle tout prêt à acheter, dans une grande surface et pour seulement quelques EURO.
Vous serez tranquille et si une voiture stationne devant votre portail, alors vous pourrez appeler la Police pour faire enlever le véhicule.
Cordialement.
Propriétaire ou locataire, si vous avez un bâteau vous permettant d'entrer ou de sortir un véhicule, vous pouvez accrocher un panneau d'interdiction de stationner avec demande d'enlèvement par la fourrière. Sans celà, la police n'interviendra pas.
Vous trouverez aisément un modèle tout prêt à acheter, dans une grande surface et pour seulement quelques EURO.
Vous serez tranquille et si une voiture stationne devant votre portail, alors vous pourrez appeler la Police pour faire enlever le véhicule.
Cordialement.