Pas de trace dans l'EdL des chambres - Foncia

Maximetav - Modifié par Maximetav le 2/01/2012 à 14:05
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 2 janv. 2012 à 14:12
Bonjour,

Je me permets de venir sur ce site car j'ai un problème avec mon état des lieux à venir.

D'un coté de l'appartement les fenètres sont anciennes et en simple vitrage et avec le temps très humide et les gros écarts de températures entre l'intérieur et l'extérieur ont provoqué une forte condesation sur le contour des fenètres (en bois), ce qui l'a fait gonfler. Les fenètres n'était donc plus ouvrable et elles se sont détériorées.

De plus cette même humidité, malgré la présence de chauffage a fait gonfler le bois et la porte d'entré de cette chambre a rayé le parquet.

En voulant voir précisément ce qu'il y avait de marquer sur l'état des lieux entrant je me suis rendu compte qu'il n'y avait RIEN !!
Aucune des deux chambres est présentes sur l'Etat des lieux entrant. Il n'y a sur le compte rendu que la cuisine, la salon, la SdB et les WC.

Que faire ?

Est ce normal ?

Est ce que cela veut dire qu'ils vont faire comme si la chambre était dans un état neuf à l'entré ?

Je reste à votre dispo si pour me répondre vous avez besoin de plus d'information...

Merci d'avance.

Cordialement

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
2 janv. 2012 à 14:06
En signant l'EDL d'entrée vous auriez du bien regarder, quitte à prendre du temps.

A mon avis, ce sera, comme vous dites, pris en compte comme "neuf" à l'entrée.
1
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
2 janv. 2012 à 14:12
En attendant prévenez l'agence par LRAR de la dégradation des fenêtres et des chocs thermiques.

Aérez également au moins 10 minutes par jour pour éviter un maximum l'accumulation de la condensation (quitte à faire des courant d'air avec les autres pièces).
0