Plus d'eau chaude

doudou54640 - 1 janv. 2012 à 22:04
 def - 3 janv. 2012 à 17:44
Bonjour,
ma fille et dans un logement avec sa fille de 1 mois,cela fait 2 semaine elle na jamais eu d'eau chaude sa propriétaire lui dit que c'est ma fille qui doit faire venir un chauffagiste et que c'était a ses frais je voudrez savoir si ma fille doit payez ou la propriétaire en sachant que des quel est entrez dans son appart elle n'avez pas d'eau chaude et qu'elle la signaler a mainte reprise a sa propriétaire merci de m'aider

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
1 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,

Ce n'est qu"après le passage du chauffagiste qu'il sera possible de déterminer s'il s'agit d'une opération d'entretien, à la charge du locataire ou d'une grosse réparation à la charge du propriétaire.
1
oui il faut que votre fille prenne un contrat d'entretien, le chauffagiste va mettre en route la chaudière et si des pièces doivent êtres changées un devis sera envoyé au propriétaire.

cordialement.
0
doudou54640 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 22:13
je suis d'accord avec vous,mais pour la propriaitaire elle dit qu'il faut faire un entrtien,et que ma fille vien seulement d'avoir l'appart,donc c'est a ma fille de telephoner a un chauffagiste pour savoir qui doit payer
0
Si elle n'avait pas d'eau chaude a l'entrée et que c'est signalé dans l'état des lieux c'est au proprio de se debrouiller.
0