Résilier son contrat de gestion locative

bananou - Modifié par bananou le 30/12/2011 à 10:52
 bu2 - 6 janv. 2012 à 16:55
Bonjour, j'ai un appartement que je mets en location. Mon locataire est parti depuis un mois et mon agence ne trouve pas de "clients". Après un doute sur son efficacité j'ai fait des recherches sur leur site... pas d'appartement en location actuellement, ils sont en vacances et le coût de gestion locatif est supérieur à la norme. Pensant que mon agence ne remplit pas ses fonctions puis-je m'en séparer et comment? Ai je le droit de mettre une annonce sur le pap?
Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse

moi j'ai sauté le pas, ils sont trop chers et ne font rien de plus que vous transferer les factures.

J'ai longtemps chercher de quoi faire de la gestion locative gratuite par internet et la plupart des sites devient payants au bout de quelques mois ou plante ou devient trop complexe. comme ca fait trois fois que je dois ressaisir toutes les données. je me suis pris par la main et j'ai fait un fichier excel simple donc que l'on peut dupliquer et utiliser a vie.

Vous pouvez le télécharger ci dessous.
www.jecodevis.fr/telechargementxl/index.html


Il permet de rentrer tous les versements des locataires, génère l'appel de loyer et la quittance de loyer automatiquement. Il suffit de remplir les zones en jaune (c'est a dire les noms et adresses des locataires et propriétaires, la date de début de bail et l'indice IRL de départ).
0