Maison saisie par la banque
marie
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison va etre vendue aux enchères car je me suis séparé de ma femme et nous ne payons plut le crédit. DE plus on n'a pas réussit à la vendre. on doit encore 150000 euros à la banque mais les enchères vont commencé à 800000euros . Es ce nous qui allons payer la différence sachant que nous n'avons pas les moyens car nous payons un loyer chaqun de notre coté. Cette situation me fait paniquer, pourrais je avoir des conseils???
merci
Ma maison va etre vendue aux enchères car je me suis séparé de ma femme et nous ne payons plut le crédit. DE plus on n'a pas réussit à la vendre. on doit encore 150000 euros à la banque mais les enchères vont commencé à 800000euros . Es ce nous qui allons payer la différence sachant que nous n'avons pas les moyens car nous payons un loyer chaqun de notre coté. Cette situation me fait paniquer, pourrais je avoir des conseils???
merci
A voir également:
- Maison saisie par la banque à vendre
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
cela dépend du nombre de personnes que votre maison intéresse et de leur désir de l'avoir...... C'est très aléatoire.
Vous pouvez aprés la vente déposer un plan de surendettement a la banque de France.