Pension alimentaire
MC
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille de 18 ans encore scolarisée vient de quitter le domicile de sa mère avec qui elle ne s'entendait plus pour aller vivre chez sa grand-mère.comment faire pour verser la pension directement à ma fille;faut -il passer par un juge?
ma fille de 18 ans encore scolarisée vient de quitter le domicile de sa mère avec qui elle ne s'entendait plus pour aller vivre chez sa grand-mère.comment faire pour verser la pension directement à ma fille;faut -il passer par un juge?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Si il y a eu un jugement pour définir une pension alimentaire ... il faut revoir le juge.
Cdlt
Si il y a eu un jugement pour définir une pension alimentaire ... il faut revoir le juge.
Cdlt
Bonjour,
Vous déposez une requête auprès du Jaf.
Votre ex est tenue de vous tenir informée du fait que votre fille ne réside plus sous son toit.
Vous demandez le versement direct à votre fille et votre ex se verra probablement contrainte également de lui verser une pension alimentaire au même titre que vous.
Elle a reversé à votre fille la pension qu'elle a perçu?
Vous déposez une requête auprès du Jaf.
Votre ex est tenue de vous tenir informée du fait que votre fille ne réside plus sous son toit.
Vous demandez le versement direct à votre fille et votre ex se verra probablement contrainte également de lui verser une pension alimentaire au même titre que vous.
Elle a reversé à votre fille la pension qu'elle a perçu?