Pension alimentaire

catheyes - 27 déc. 2011 à 12:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 déc. 2011 à 07:06
Bonjour,
voilà 3 ans que personne n'écoute notre appel à l'aide concernant une pension alimentaire trop élevée nous sommes a nouveau en appel depuis bientôt 5 procédures...
mon mari avait une pension de 80 euros pour 2 enfants étant au chômage puis étant embauché il a gagné 100 euros de plus et la pension est passée à 170 pour les 2. Nous avons donc fait appel entre temps ma 1ere fille est née qui n'a pas été prise en compte et notre appel a été rejeté donc nous avons refait appel et donc déménagé, eu un 2nd enfant et on s'est marié et avons refait appel car plus de frais de vie forcément alors qu' elle s'est mise en couple aussi et eu un fils et a eux deux ils gagnent plus que 2 fois ce que l'on a nous. j'ai même fais appel aux restos du coeur... ayant des difficultés a payer nous avons eu un mois ou nous n'avons pu payer que 100 euros elle nous a mis a l'huissier pour les 70 euros plus le mois en cours nous étions alors le 10 alors qu'on lui paye tjr vers le 20 puis l'indéxation de la pension tout ca en saisie dur salaire avec frais de huisser de 95 euros et la rebelote pour une indexation en janvier elle refais appel a lhuissier pour 4 euros et nous frais de 45 euros j'appelle ca du harcèlemnet surtout qu'elle vit largement au dessus de ses moyens belle voiture et belle maison et nous saigne jusqu'à l'os que pouvons nous faire je suis prise à la gorge et ne parvient plus a subvenir a nos propres besoin et l'appel dure n longueur que puis je faire...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
28 déc. 2011 à 07:06
Bonjour
Vous dites que vous attendez l'audience de l'appel faite sur le jugement fixant la pension de 170 euro ? Ai je bien comprise ?
0