A voir également:
- Accès tableau électrique et arrivée téléphone
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
- Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider - Forum pension alimentaire
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
1 réponse
Vous etes en droit d'exiger d'avoir la cles a ce garage pour justement acceder a votre compteur, en cas de refus, c'est au proprio de faire les changements qui s'imposent.
Vous devez avoir acces a votre compteur edf, a votre proprio de decider de quelle maniere.
Vous meme n'avez aucun droit de demander le changement de place du compteur edf sauf si bien sur vous payez le deplacement et avec accord de votre proprio.
Je ne comprend pas pour le tel, la ligne passe par le garage, ca je comprend mais pourquoi devoir y aller ??? a moins que la prise ne soit dans le garage ? le boitier de communication est dans le garage ?.
Vous devez avoir acces a votre compteur edf, a votre proprio de decider de quelle maniere.
Vous meme n'avez aucun droit de demander le changement de place du compteur edf sauf si bien sur vous payez le deplacement et avec accord de votre proprio.
Je ne comprend pas pour le tel, la ligne passe par le garage, ca je comprend mais pourquoi devoir y aller ??? a moins que la prise ne soit dans le garage ? le boitier de communication est dans le garage ?.
24 déc. 2011 à 14:08
24 déc. 2011 à 19:01
En ce qui concerne la ligne téléphonique, le technicien de mon FAI a besoin d'avoir accès à l'arrivée de la ligne depuis france télécome dans la maison pour pouvoir dire si ça vient de l'installation de la maison ou de france télécome donc voilà!
J'espère avoir été claire.
PS: je lui en ait parlé oralement pour l'accès au garage c'est un "non" catégorique de sa part car elle a son camion et des affaires personnelles dedans... Quel recourd ais-je du coup?
Merci encore et bonne fête!