Cherche bon reseau immobilier independant
nils1211
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pose une question tres simple car on entend tout et n'importe quoi.Donc quel reseau"agent immobilier independant"et le plus avantageux avec de bon outil pour bien commencer donné tous votre avis mais donnez des nom si vraiment pour certaint votre experiance c'est bien passez car pour quelqu'un qui demarre c'est mieu de pas se planter et bien commencer avec de vrai profesionnels.Car c'est difficile de se faire ca propre opignon ou meme si vous avez changez pour x raison veuillez me dire.
MERCI DE M'AIDER J'ATTEND AVEC IMPATIENCE.
Je pose une question tres simple car on entend tout et n'importe quoi.Donc quel reseau"agent immobilier independant"et le plus avantageux avec de bon outil pour bien commencer donné tous votre avis mais donnez des nom si vraiment pour certaint votre experiance c'est bien passez car pour quelqu'un qui demarre c'est mieu de pas se planter et bien commencer avec de vrai profesionnels.Car c'est difficile de se faire ca propre opignon ou meme si vous avez changez pour x raison veuillez me dire.
MERCI DE M'AIDER J'ATTEND AVEC IMPATIENCE.
A voir également:
- Cherche bon reseau immobilier independant
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
- Logement indépendant définition - Forum Immobilier
- Agent immobilier indépendant avis - Forum salariés
4 réponses
Bsr
Il faut, à mon avis, que vous évaluiez votre niveau professionnel afin de déterminer quel est le type de ré"seau qu'il vous faut.
Les bonnes questions à vous poser :
- quel est le niveau de formation dont vous avez besoin
- quel est le niveau de suivi commercial dont vous avez besoin
- Quelles sont vos capacités financières dans les mois qui viennent et donc, en conséquence, quel est le type de rémunération dont vous avez besoin ?
Ce sont des infos, à mon avis, indispensables pour faire un choix !
Il faut, à mon avis, que vous évaluiez votre niveau professionnel afin de déterminer quel est le type de ré"seau qu'il vous faut.
Les bonnes questions à vous poser :
- quel est le niveau de formation dont vous avez besoin
- quel est le niveau de suivi commercial dont vous avez besoin
- Quelles sont vos capacités financières dans les mois qui viennent et donc, en conséquence, quel est le type de rémunération dont vous avez besoin ?
Ce sont des infos, à mon avis, indispensables pour faire un choix !
Bonsoir
Si vous êtes en Gironde, le mien ;=))
et c'est moi qui recrute
Si vous êtes en Gironde, le mien ;=))
et c'est moi qui recrute
mon niveau j'ai jamais travailler en tant que agent immobilier je voudrai me lancer car j'aime ca.donc faut que je face une formation au seins du reseau