Demander délai / accepter promesse d'embauche

scientist - 23 déc. 2011 à 20:30
 scientist - 23 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,
Je suis jeune diplômé.

J'ai reçu par e-mail une promesse d'embauche sur laquelle ne figure pas de délai maximum pour accepter ou refuser la promesse.

Vous semble-t-il raisonnable d'envoyer un mail courtois pour demander un délai de réflexion et choix de deux semaines (ce qui permettrait de finir le processus de recrutement pour d'autres postes)?

Pensez vous que cela pourrait irriter celui qui sera mon manager N+2 ou 3 si finalement j'accepte l'offre?

Quel délai vous a t on permis pour accepter ou refuser une offre, et est-ce que négocier raisonnablement reste correct?

Cdlt.
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
23 déc. 2011 à 20:35
hello

que dit le mail ??
0
Le mail me dit que l'entreprise me fait une offre, salaire, date d'entrée, horaire hebdomadaire, avantages salariaux, équipe et poste. Le manager me demande enfin de fournir un feedback rapide, et m'indique le mail du RH pour les questions RH.
C'est une offre tres tres bien, mais 2 semaines de réfléxion ce serait parfait. L'entree en poste est au 2 fevrier slt.
0