Droit du travail, temps de récupération et sa
lamoucate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
-
23 déc. 2011 à 20:04
lamoucate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 20:34
lamoucate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 20:34
A voir également:
- Droit du travail, temps de récupération et sa
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
lamoucate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
Modifié par lamoucate le 23/12/2011 à 20:36
Modifié par lamoucate le 23/12/2011 à 20:36
J'aimerai les pousser au prud'homme car j'étais reponsable en 2008 avant de passer cadre début 2011 et j'ai fait des heures sup qui n'ont pas été payé.
J'ai mes anciens plannings que j'ai signé avec le nombre d'heure exédant mais au vu de ce qu'ils me disent ça me pousse dans cette voie.
c'est à dire d'aller au prud'homme car je ne pense pas pouvoir négocier un rupture conventionelle.
Ils me proposent de ne plus venir au boulot pour me porter absent et me licencier pour faute professionnelle.
Ce que je ne veux pas car j'ai toujours été loyal et droit.
Et cela me portera péjudice pour un futur employeur.
Merci de vos réponses.
J'ai mes anciens plannings que j'ai signé avec le nombre d'heure exédant mais au vu de ce qu'ils me disent ça me pousse dans cette voie.
c'est à dire d'aller au prud'homme car je ne pense pas pouvoir négocier un rupture conventionelle.
Ils me proposent de ne plus venir au boulot pour me porter absent et me licencier pour faute professionnelle.
Ce que je ne veux pas car j'ai toujours été loyal et droit.
Et cela me portera péjudice pour un futur employeur.
Merci de vos réponses.