Problème avec agence et acheteur
brandon72
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mes problèmes de compromis de vente.
Mon avocat a envoyé un courrier pour reprocher toutes les fautes dans le compromis de vente à l'agence immobilière (pas moins de 16 boulettes) qui ont fait que mon avocat demande la caducité du compromis
Moi je suis de nouveau finançable mais l'agence m'a dégôuté du bien en question.
Ce matin, je reçois un appel du propriétaire, le premier depuis le début et il me demande de faire une lettre de désistement. Lui a trouvé un nouvel acheteur pour la maison à un tarif plus élevé que le mien.
Or je me demande si écrire cette lettre n'est pas un piège pour me faire payer les 10%
Qu'en pensez vous?
Comment tourner cette lettre ?
Je reviens vers vous suite à mes problèmes de compromis de vente.
Mon avocat a envoyé un courrier pour reprocher toutes les fautes dans le compromis de vente à l'agence immobilière (pas moins de 16 boulettes) qui ont fait que mon avocat demande la caducité du compromis
Moi je suis de nouveau finançable mais l'agence m'a dégôuté du bien en question.
Ce matin, je reçois un appel du propriétaire, le premier depuis le début et il me demande de faire une lettre de désistement. Lui a trouvé un nouvel acheteur pour la maison à un tarif plus élevé que le mien.
Or je me demande si écrire cette lettre n'est pas un piège pour me faire payer les 10%
Qu'en pensez vous?
Comment tourner cette lettre ?
A voir également:
- Problème avec agence et acheteur
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Leboncoin acheteur demande remboursement ✓ - Forum Consommation