Signature mandat exclusif de gerance locative

dams9578 -  
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un mandat exclusif de gerance locative dans une agence immobiliere le 20/12/2011 et j'ai changé d'avis car je souhaiterais le gerer moi meme...
Est cequ'il est encore temps de se retracter ? jai rien vu d'ecrit dans le contrat...

Merci d'avance de votre aide

Damien
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Souvent les mandats sont d'un an et en cas de résiliation, il faut que le propriétaire envoie un courrier RAR 3 mois avant la date anniversaire. Dans ce cas, à l'heure actuelle, vous seriez engagé pour 1 an. Etes vous certain qu'il n'y a rien de stipulé sur mandat?

Si je peux me permettre : J'ai signé un mandat exclusif de gerance locative dans une agence immobiliere le 20/12/2011 et j'ai changé d'avis ...Une signature de mandat est un engagement, une décision qui ne se prend pas à la légère et vous changez d'avis en 3 jours comme si vous aviez signé sur un "coup de tête". Voyez avec l'agence sinon si un arrangement est possible
0