A voir également:
- Père décédé, ma belle mère me mets dehors
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Suite au deces de mon pere ma mere vend la maison - Forum Donation-Succession
- Peut-on vendre une maison si un héritier s'y oppose ? - Forum Donation-Succession
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
3 réponses
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
19 déc. 2011 à 12:50
19 déc. 2011 à 12:50
bjr,
ils étaient mariés????
ils étaient mariés????
Bonjour julien,
Tout d'abord portez plainte à la gendarmerie sur le fait que votre belle mère vous mets à la porte suite au décès de votre père. Signaler aussi qu'elle vous a pris les clefs qu'ils vous accompagnent pour rentrer chez vous...
Avant son décès est-ce lui qui payait vos études ?
Vous dites votre père a fait une donation à votre belle-mère . Sur cette donation en savez-vous un peu plus???
Vous devriez rapidement contacter le notaire de votre père, vous êtes son héritier votre belle-mère passe après....
Il ne faut pas accepter de dormir hors de votre domicile....
Ne désespérez pas Bonne chance
Donnez-nous de vos nouvelles
Tout d'abord portez plainte à la gendarmerie sur le fait que votre belle mère vous mets à la porte suite au décès de votre père. Signaler aussi qu'elle vous a pris les clefs qu'ils vous accompagnent pour rentrer chez vous...
Avant son décès est-ce lui qui payait vos études ?
Vous dites votre père a fait une donation à votre belle-mère . Sur cette donation en savez-vous un peu plus???
Vous devriez rapidement contacter le notaire de votre père, vous êtes son héritier votre belle-mère passe après....
Il ne faut pas accepter de dormir hors de votre domicile....
Ne désespérez pas Bonne chance
Donnez-nous de vos nouvelles
Je crois qu'il a fait une donation aux derniers des vivants. Nous sommes 3 enfants et je suis le seul qui habitait avec eux.
Ca veut dire quoi payer mes études ? le cout mensuel était payé par ma bourse.... mais je n'ai pas d'autre argent
Il faut que je vois le notaire pour en savoir plus.
merci de votre aide
Ca veut dire quoi payer mes études ? le cout mensuel était payé par ma bourse.... mais je n'ai pas d'autre argent
Il faut que je vois le notaire pour en savoir plus.
merci de votre aide
Je posais la question si votre père payait vos études.....estimant que vous aviez le droit aujourd'hui après son départ de rester dans sa maison .Il participait je suppose à votre entretien ,nourriture etc...puisque vous logiez avec lui.Comment allez -vous payer tout cela, la belle-mère ne semble pas
prendre la suite
prendre la suite