Maison a louer

riri - 19 déc. 2011 à 10:21
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 19 déc. 2011 à 16:52
Bonjour,
je suis proprietaire d une maison estimee a 150000 euros,je dois encore 40000 euros sur 16 ans,cela ne semble pas etre le moment de vendre,puis je l inclure dans une sci ou une micro entreprise pour reduire mes frais ou les prelevements sur les loyers je suis actuelement chomeur et je sombre.......150euros d impots sur les revenu,400 euros de credit,et pour des raisons personnels j ai un loyer de 198 euros en hlm,la maison n est pas fini mais je pensais beneficier d un petit pret pour payer la fin,chauffage etc qu en pensez vous?

2 réponses

je pense qu'en tant que propriétaire, il est totalement anormal que vous bénéficiez d'un hlm

vous spoliez les logements a ceux auxquels ils sont destinés

j'imagine que vous avez "oublié" de mentonnier ce détail dans le dossier

sombrez mon cher, ce n'est à mon avis qu'un juste retour des choses
0
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
19 déc. 2011 à 16:52
riri

soyez clair dans votre question : vous louez votre maison qui n'est pas finie ?? sans chauffage ??

mettre une maison en sci, il faut que la sci la rachète ....le mieux est de solder , vendez et retrouvez une situation financière saine

ou alors, vous percevez des loyers, si vous faites un petit crédit pour terminer la maison, vous pourrez déduire les travaux de vos revenus
0