Maison a louer
riri
-
19 déc. 2011 à 10:21
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 déc. 2011 à 16:52
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 déc. 2011 à 16:52
A voir également:
- Maison a louer
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
je pense qu'en tant que propriétaire, il est totalement anormal que vous bénéficiez d'un hlm
vous spoliez les logements a ceux auxquels ils sont destinés
j'imagine que vous avez "oublié" de mentonnier ce détail dans le dossier
sombrez mon cher, ce n'est à mon avis qu'un juste retour des choses
vous spoliez les logements a ceux auxquels ils sont destinés
j'imagine que vous avez "oublié" de mentonnier ce détail dans le dossier
sombrez mon cher, ce n'est à mon avis qu'un juste retour des choses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 828
19 déc. 2011 à 16:52
19 déc. 2011 à 16:52
riri
soyez clair dans votre question : vous louez votre maison qui n'est pas finie ?? sans chauffage ??
mettre une maison en sci, il faut que la sci la rachète ....le mieux est de solder , vendez et retrouvez une situation financière saine
ou alors, vous percevez des loyers, si vous faites un petit crédit pour terminer la maison, vous pourrez déduire les travaux de vos revenus
soyez clair dans votre question : vous louez votre maison qui n'est pas finie ?? sans chauffage ??
mettre une maison en sci, il faut que la sci la rachète ....le mieux est de solder , vendez et retrouvez une situation financière saine
ou alors, vous percevez des loyers, si vous faites un petit crédit pour terminer la maison, vous pourrez déduire les travaux de vos revenus