Humidité,moisissures etc..

Sandy Bubu - 19 déc. 2011 à 08:05
 Sandy Bubu - 20 déc. 2011 à 19:14
Bonjour,
Nous sommes en location depuis avril 2011 dans ce logement et après avoir eu beaucoup d'infiltrations du aux pluies qu'il y a eu pendant plus de 15 jours il y a deux mois à peu près ,notre appartement est humide,il y a de la moisissures dans la cuisine , la salle de bains ,les chambres des enfants et dans les 2 pièces du grenier!!Il y a la VMC ,dans les combles , il y a des poutres qui ruissellent d'eau ,et beaucoup de moisissures!!Nous avons emmenagé une pièce au grenier et résultat les murs sont moissis , notre linge aussi , notre lit est partie à la décharge car matelas et sommiers en lattes il y avait de la moisissures ,sur le plafond des champignons poussent entre les lambris!!!
Nous ne savons plus que faire, nous avons décidés de redeménager au plus vite pour notre santé à nous et à nos enfants ,j'aimerai savoir qui contacter et que dois je faire?
Par avance merci

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
19 déc. 2011 à 08:33
Vous devez déjà en avertir immédiatement le propriétaire ou le cabinet de gestion par LRAR en leur demandant une action sous huitaine maximum.

En parallèle prévenez les services d'hygiène de la Mairie de votre commune.
1
Merci beaucoup Ptitangemarie,l'agence qui s'en occupe ont dèjà eu le courrier LRAR mais nous a téléphoné pour nous dire que l'appartement était très sain avant notre arrivée et que ce n'est pas possible que ce soit comme ça!!!!!

Je vais contacter les services d'hygiènes de la Mairie!!!
0
Si vous desirez demenager le mieux est de donner votre preavis.
0
En amenageant cette piece au grenier, verifiez que vous n'avez pas endommagé la VMC on ne sait jamais, ce grenier etait concu pour etre amenagé ? et vous avez eu accord du proprio pour cet amenagement ?.
0
@ Laura:
On a pas touché la VMC car elle est dans l'autre pièce du grenier car en fait au 2ieme étage ,il y a deux pièces de grenier,une qu'on a emménagé et l'autre ou il y a la VMC mais le moteur direct est dans les combles ,la pièce qu'on a refaite était concu pour d'apres le proprio et avec son accord naturellement ,il est venu la voir quand on avait fini et nous a remercier de prendre soin de sa maison de village
Mais par contre je pense que le proprio en voulant faire bien pour les infiltration , a bouché l'évacuation sur le toit

Pour notre déménagement ,on a 1 mois de préavis, on attend de trouver autre chose (on attend une réponse pour 2 appartement cette semaine)
0