Retard de livraison

caroninette - 18 déc. 2011 à 23:34
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 18 déc. 2011 à 23:56
Bonjour,
Mon constructeur devait me livrer ma maison en date du 11 décembre 2011.
Il a crée beaucoup de retard pour de mauvaise gestions de planning; et a eu un retard dùt aux fil moyennes tension qui ont dut demander l'interuption de l'EDF pour monter les dernierres lignes de tuiles l'EDF a mis du temps a couper du faite des vendanges. retard qu'il estime a un mois, pour ma part pour avoir constaté, 15 jours.
Aujourd'hui, le carrelage n'est pas finis; les finitions aucunements et pleins de détails à reprendre...durée des travaux que j'estime minimum 1 mois afin de synchroniser les équipes.
Peut il faire valoir, le faite qu'il est eu du retard par rapport a l'EDF , et puis je lancé une procédure d'indémnités sans craindre de perdre et donc perdre du temps et de l'argent .
remerciements

1 réponse

dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 52
Modifié par dwieser le 18/12/2011 à 23:56
Bonjours,

Vous avez vous même pu constater le retard de votre constructeur suite à l'intervention de l'edf, etc...........

Je pense que dans un cas comme le votre, la raison doit l'emporter
Envoyez une lettre en AR à votre constructeur en lui donnant une réception de votre bien au 31 janvier 2012 DERNIER DELAI

et au delà de cette date vous engagerez les procédures légales etc........
Moi je plante et toi tu creuses !!!
0