Abonnement veolia

jojo - 18 déc. 2011 à 09:23
 jojo - 18 déc. 2011 à 17:38
Bonjour,

je loue un appartement depuis 10 ans, géré par une agence ( un cabinet d'huissiers et de gestions locatives). depuis 10 ans je paye mes factures d'eau par une provision de charges et aucun probleme. Cette semaine la proprietaire (et non pas le cabinet avec qui jai signe le contrat) a fait mettre l'abonnement d'eau a mon nom pour ne plus recevoir les factures. Cette manipulation donne lieu a des frais et je ne souhaite pas changer ce qui fonctionnait tres bien depuis 10 ans , a savoir : je reglais a mon bailleur le solde en + ou en - de ces factures de consommation, ni les frais imputes a ce changement; quels sont mes droits pour refuser? puisque la proprietaire a deja fait le changement et je viens de recevoir un contrat d'abonnement a signer de veolia ? L'agence ne ma pas contacte , j'ai juste eu la visite de ma proprietaire pour m'informer de son intention , qu'elle a de suite mis en place le lendemain
je vous remercie

1 réponse

Bonjour
Votre proprietaire est parfaitement dans sont droit il aurait même du faire les travaux plus tôt.La législation impose dans les immeubles des compteurs divisionnaires.
Cordialement
0
il ne sagit pas de travaux mais dun simple changement de nom de labonnement avec frais sur mon compte ; dautre part je provisionne chaque mois aupres de mon cabinet de gestion locative qui se charge de regulariser les chiffres et les soldes en fin dannee; jhabite une maison individuelle
0