Problème de voisinage
Benji
-
Modifié par pititenouette le 16/12/2011 à 20:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 21:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 21:12
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
16 déc. 2011 à 21:12
16 déc. 2011 à 21:12
Bonsoir Benji ,
Je conçois qu'il ne soit pas agreable d'entendre sa mère se faire insulter.
De là a engager une procedure au tribunal, vous allez peut-etre un peu vite et vous pourriez etre deçu.
Je vous suggere de reporter votre "tribunal" et de faire un courrier LR/AR a cette "charmante" voisine pour remettre les choses en place.
Prevenez là que vous avez l'enregistrement de la discussion et des insultes proférées et que si de tels faits devaient a nouveau se reproduire, vous n'hesiteriez pas a reprendre une procedure.
Cette procedure aurait alors plus de chance d'avoir un resultat qui vous convienne.
Bonne soirée.
Je conçois qu'il ne soit pas agreable d'entendre sa mère se faire insulter.
De là a engager une procedure au tribunal, vous allez peut-etre un peu vite et vous pourriez etre deçu.
Je vous suggere de reporter votre "tribunal" et de faire un courrier LR/AR a cette "charmante" voisine pour remettre les choses en place.
Prevenez là que vous avez l'enregistrement de la discussion et des insultes proférées et que si de tels faits devaient a nouveau se reproduire, vous n'hesiteriez pas a reprendre une procedure.
Cette procedure aurait alors plus de chance d'avoir un resultat qui vous convienne.
Bonne soirée.