Problème de voisinage

Benji - Modifié par pititenouette le 16/12/2011 à 20:34
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 déc. 2011 à 21:12
Bonjour,
Aujourd'hui ma mère a reçu un message de ma voisine du dessus elle nous accuse moi et ma maman de l'arcelé le soir au téléphone quelle a des "témoin" et a aussi traiter ma mere de "s***e" bien sur je ne vais pas laisser ma mère se faire insulté j'ai enrengistré tout ca sur mon téléphone pour l'apporter a la police je vais déposer plainte avec ma mère. Comment cella se passe t'il tribunal ?
Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
16 déc. 2011 à 21:12
Bonsoir Benji ,

Je conçois qu'il ne soit pas agreable d'entendre sa mère se faire insulter.

De là a engager une procedure au tribunal, vous allez peut-etre un peu vite et vous pourriez etre deçu.

Je vous suggere de reporter votre "tribunal" et de faire un courrier LR/AR a cette "charmante" voisine pour remettre les choses en place.

Prevenez là que vous avez l'enregistrement de la discussion et des insultes proférées et que si de tels faits devaient a nouveau se reproduire, vous n'hesiteriez pas a reprendre une procedure.

Cette procedure aurait alors plus de chance d'avoir un resultat qui vous convienne.

Bonne soirée.
0