Hangar en parpaing

necril -  
 marie -
Bonjour à tous
J'ai emmenagé en Mars 2011 dans une maison en campagne.
Le terrain est delimité de chez nous à chez le voisin par son hangar en parpaing de 3metres 40 de hauteur et 40metres de long. C'est un fermier qui vient stocker son materiels agricoles.
Je voulais savoir par information si celui-ci n'aurait pas du recouvrir le parpaing d'un crepi ou autre sur la partie qui donne chez nous?
Merci
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Pourquoi ? vous voulez lui donner un coup de main ou c'est juste pour déclarer un conflit?
0
necril

Bonjour
Je cherche juste à me renseigner sur mes droits et la loi. Je n'irais pas jusqu'à créer "un conflit" C'est juste que ça m'interpelle car je n'ai vu ça nul part ailleur.
Aussi nous sommes actuellement entrain d'essayer de cacher ce mur disgracieux mais vu qu'il ne donne du coup que de l'ombre toute la journée sur cette partie du terrain, au niveau vegetation c'est mort.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Re,

Rien ne l'oblige à crépir ce mur.

En avez vous parlé avec lui ?
0
necril

Ok merci pour votre reponse.
Non je n'en ai jamais parlé avec lui puisque je ne connais même pas ce voisin. Comme je disais, il s'agit juste d'un hangar ou il depose son materiel. Nos horaires ne correspondent pas puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.
Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie