Refus de transmettre une succession

mimie - 15 déc. 2011 à 23:19
 mimie - 16 déc. 2011 à 14:57
Bonjour,
ma maman est décédée il y a bientôt un an suite a un remariage mon beau père refuse de nous rendre notre patrimoine même a son décès que faire?

2 réponses

Demandez conseil au notaire qui gère la succession de votre mère ou prendre rendez-vous avec le notaire de votre chois si rien n'a encore été fait.
1
merci hélas le notaire nous a déjà donné conseils mon beau père nous a dit et écrit qu'il s'engageais a faire un acte notarié citant les meubles de notre maman et au dernier rendez vous avec le notaire il lui a dit qu'il ne lui restait plus de meubles de sa femme, je pense que c'est un gros mensonge et il fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
16 déc. 2011 à 08:29
que faire?
Etes-vous certaine qu'il ne bénéficie pas de l'usufruit légué par testament par votre mère ?
0
notre maman avait fait un testament non légal donc non suivi au niveau de ses voeux concernant la succession banquaire et pour les meubles le notaire nous a dit que nous étions en droit de les réclamer mais mon beau père ne veut rien nous rendre il devait faire un acte notarié citant les meubles de notre maman mais au dernier rendez vous il a dit au notaire qu'il ne lui restait rien merci
0