Poele à bois
somalik
-
somalik -
somalik -
Bonjour,
j'ai acheté un poele à bois qui a été posé par le fournisseur lui même, il a été livré et installé le 24/11/2011.
hier incident technique le poele à bois.. j'ai appelé le fournisseur réponse qui m'a laissé sans voix : "il est 19h, je ne peux rien faire pour vous"; fumée partout, alarme du détecteur fumée etc.. panique, jai évacué mes enfants, ouvert les fenêtres...
Et à cette heure ci je n'ai aucune nouvelle de mon fournisseur. que dois-je faire et quel recours ? meric à tous ceux qui peuvent me répondre.
j'ai acheté un poele à bois qui a été posé par le fournisseur lui même, il a été livré et installé le 24/11/2011.
hier incident technique le poele à bois.. j'ai appelé le fournisseur réponse qui m'a laissé sans voix : "il est 19h, je ne peux rien faire pour vous"; fumée partout, alarme du détecteur fumée etc.. panique, jai évacué mes enfants, ouvert les fenêtres...
Et à cette heure ci je n'ai aucune nouvelle de mon fournisseur. que dois-je faire et quel recours ? meric à tous ceux qui peuvent me répondre.
4 réponses
Bonjour
Votre installateur n'y est peut etre pour rien .
Tout simplement ,un manque de tirage,quelques fois,le démarrage du feu également.
Avez vous essayé de le rallumer ce poële .
Votre installateur n'y est peut etre pour rien .
Tout simplement ,un manque de tirage,quelques fois,le démarrage du feu également.
Avez vous essayé de le rallumer ce poële .
Re
Un poële à granulés( pellets ) ,n'est pas un poële à bois !!!!!!!!!!!!!!!
Donc plus complexe .
Pour ce genre d'installation,vous devez avoir une assistance après vente.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
Un poële à granulés( pellets ) ,n'est pas un poële à bois !!!!!!!!!!!!!!!
Donc plus complexe .
Pour ce genre d'installation,vous devez avoir une assistance après vente.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
A ce jour je n'ai pas eu de leur nouvelles. Messageries sur toutes leur lignes.(il fait 15degré à la maison) je suis dans l'impasse!
je suis très déçue de ce fournissuer pour ne pas le nommer "poêle à bois.fr"
et effectivement, c'est très complexe, ils m'ont dit : "vous avez un mode d'emploi" lisez-le et vous allez vous y faire"
il y a 99 programmes... une vingtaine de code d'alarte etc.. celle qui s'affiche actuellement est le code 05 qui veut dire "problème au niveau du conduit" donc ils interviennent pas !!!
je n'ai eu de leur part aucune "petite formation d'utilisation ni autre" !
j'ai fait confiance à ce fournisseur en comparant sur le site et tout compte fait on se sait jamais sur qui tomber !!! Seule je ne sais quoi faire ??? ni quel recours, d'autant plus qu'ils doivent me livrer 40 sacs et à ce jour je n'ai rien reçu !!!