Victime de harcèlement moral par un avocat
Vincent
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme travaille depuis peu pour une avocate.
D'après les annecdotes qu'elle me raconte en rentrant, les agissements de sa patronne envers elle ressemble à 100% à du harcèlement moral.
Cela fait presque 2 mois que ça dure et ma femme commence à être à bout nerveusement.
Quel recours efficace puis je avoir pour ce genre de faits contre une avocate?
Merci pour vos réponses...
Ma femme travaille depuis peu pour une avocate.
D'après les annecdotes qu'elle me raconte en rentrant, les agissements de sa patronne envers elle ressemble à 100% à du harcèlement moral.
Cela fait presque 2 mois que ça dure et ma femme commence à être à bout nerveusement.
Quel recours efficace puis je avoir pour ce genre de faits contre une avocate?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Victime de harcèlement moral par un avocat
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme - Forum Donation-Succession
- Arrêt maladie pour harcèlement moral au travail forum - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
D'après les annecdotes qu'elle me raconte en rentrant, les agissements de sa patronne envers elle ressemble à 100% à du harcèlement moral
si nous nous en disiez un peu plus ......... En l'état actuel nous ne pouvons vous répondre car aucun fait de relaté pour emmettre un avis de harcelèment
Cordialement
D'après les annecdotes qu'elle me raconte en rentrant, les agissements de sa patronne envers elle ressemble à 100% à du harcèlement moral
si nous nous en disiez un peu plus ......... En l'état actuel nous ne pouvons vous répondre car aucun fait de relaté pour emmettre un avis de harcelèment
Cordialement