Passage en invalidité deuxième catégorie

juba - 13 déc. 2011 à 13:04
 juba - 13 déc. 2011 à 23:31
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 24/01/2010.suite a un accident de la voie publique :bilan fracture du crane hématome extra dural,,opérer en urgence ,,ouverture du crane,,coupe d'un volet cranien pour évacuer l'hématome;;j'ai passé 4 mois a l'hopital ;;a ce jour je suis toujours en soin pour divers séquelles ;surtout celle du volet cranien qui bouge ,qui s'enfonce dans mon crane avec les changement de pression intra cranienne ,,je suis convoquer deux fois devant le médecin conseil ;la dernière le11/11.2011.le 06/12/ 2011.j'ai reçu un avis défavorable du médecin conseil ,passage en invalidité deuxième catégorie ,motif votre etat est stabilisé ,les indemnités serons arreter le 31/01/2012.,sachant que je vais me faire réopérer pour refixer le volet cranien au début de l'année ;car ce volet m'avait rendu la vie difficile ,,plus d'effort ;douleurs insupportable ,,paralysie du dos troubles de la marche ; avoir quelque chose qui s'enfonce dans le crane c'est pas du tout supportable ,,je m'oriente vers vous pour me conseiller des avantages et des inconvénients de cette décision ,,moi je voulez faire appel a cette décision de peur d'étre classer inapte ,pour mon travail c'est impossible de le reprendre je suis électricien dans le batiment ,,que me conseiller vous ??merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

si votre médecin estime que vous n'êtes pas stabilisé, il faut contester la décision prise par la Caisse en suivant les voies de recours qui figurent sur la notification.
Cordialement
0
merci beaucoup pour votre réponse en effet mon etat de santé n'est pas stabilisé ,je suis toujours en soins et d'autres soin que je viens juste de commencer pour un travail orthophoniste et un reclassement a prévoir avec un suivi au centre de LUEROS DE GARCHE,comme il y a une tierce personne dans mon malheur et une première expertise avec l'assurance adverse ,qui c'est résulté par une non consolidation ,donc il y va y avoir une deuxième très bientot ,et d'après mon avocat les salaires perdu et la perte de mon travail seront compléter par l'assurance adverse ;mais mes inquiétudes ces des séquelles que je vais avoir a vie ,,surtout j'ais un tiers de la boite cranienne qui a été découper et maintenant il faut le refixer une deuxième fois avec des vis et plaque métallique que je porterait a vie ,avec d'autres séquelles d'organes interne ,,c'est pour cela que j'ai demander un conseil a un avis que j'espère m'aideras avant de prendre une décision de faire appel et de contester cette décision ,,merci pour votre aide
0