Non prise en charge

yves 3305 - 13 déc. 2011 à 14:20
 REBELLE - 13 déc. 2011 à 16:51
Bonjour à tous, j'ai ete victime d'un accident de travail (trajet) il y a plus d'un mois.En fait j'ai percute un chevreuil de plein fouet en moto en rentrant chez moi apres le travail. Apres l'hopital, je suis reste un mois en convalescence. J'ai rempli et envoye tous les formulaires de la secu et pourtant aujourd'hui je reçois une lettre de l'assurance maladie m'informant que le caractere professionel de mon accident n'a pas ete reconnu parce que soi-disant je n'ai pas donne suite aux differents dossiers qui m' ont ete adresses. Ma question est: que dois-je faire ou quel document suplementaire dois-je fournir pour prouver ma bonne foi. Mon propre patron qui est venu me voir sur mon lit d'hopital peut-il temoigner en ma faveur, voir mon medecin traitant pour argumenter ma reclamaton. Je suis un peu abasourdi de cette decision et le côte financier que cela represente. En vous remerciant

1 réponse

il faut vous rapprocher de la CPAM pour savoir quels sont les documents manquants
car apparemment le refus ne porte pas sur les circonstances de l'accident (qui doivent d'ailleurs être attestées par un PV de genddarmerie?) peut être n'avez vous pas fourni de certificat initial tout simplement.
cordialement
0