Pas d'eau chaude syndic

terron301 - 12 déc. 2011 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,
Je me permets de vous contacter j'habite une résidence cossue de 2008, l'eau chaude est produite par panneaux solaires, seulement voila que depuis lundi dernier nous n'avons plus d'eau chaude, le syndic a été prévenu le lendemain, malgré plusieurs relances de ma part messages sur répondeur mails, rien au bout de 4 jours soit le vendredi 16h30 il m'annonce pas d 'eau chaude problème ballon qui chauffe l'eau à 60° à changer il passe par l'assurance attends réponse de l'expert! Et que nous devions avoir de l'eau chaude au moins le matin, Que nenni rien! peanuts! ce jour soit lundi 7 jours après rien, RDV demain à l'immeuble avec notre représentant, que puis je faire??? vu le prix des charges je trouve honteux qu'on nous laisse sans news et sans eau chaude, merci de votre aide qui nous réchauffera!!!! MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 17:57
bonjour : bien sûr c'est désagréable, et il vous faut réclamer pour que ce soit rapidement réparé, surtout que cette installation doit être récente, et qu'elle ne devrait pas être en panne.

Cependant l'appareil ne consomme pas d'énergie puisque ça ne chauffe pas, donc cette non consommation se retrouvera dans la régularisation pour charges.
0