Peut on ramener le bail a une durée d'un mois
juju
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'occupe actuellement un appartement avec mon ex conjoint, je souhaite quitter l'appartement et lui non de plus j'ai trouvé une formation qui se fera dans la région centre donc très éloignée de chez moi (j'habite en Picardie), je voudrais savoir si une formation pouvais me permettre de ramener le préavis à un mois au lieu de trois
j'occupe actuellement un appartement avec mon ex conjoint, je souhaite quitter l'appartement et lui non de plus j'ai trouvé une formation qui se fera dans la région centre donc très éloignée de chez moi (j'habite en Picardie), je voudrais savoir si une formation pouvais me permettre de ramener le préavis à un mois au lieu de trois
A voir également:
- Peut on ramener le bail a une durée d'un mois
- Bail à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
- Combien de tabac peut on ramener d'espagne - Guide
1 réponse
bonjour : si vous êtes tous les deux cotitulaires du bail, vous restez conjointement solidaire du paiement du loyer jusqu'à la libération du logement.
Donc, il vaudrait mieux que vous quittiez tous les deux ce logement pour vous dégager de cette responsabilité, d'autant plus que tout seul, sa solvabilité sera moindre qu'à deux.
Donc, il vaudrait mieux que vous quittiez tous les deux ce logement pour vous dégager de cette responsabilité, d'autant plus que tout seul, sa solvabilité sera moindre qu'à deux.
non, votre préavis est de 3 mois, car entrer en formation n'est pas un motif de réduction de préavis.