Suspension d'agrément
galy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été suspendu le 29 juillet 2011 le suis passé devant la commission le 18 novembre 2011 et tout s'est bien passé maintenant plus aucune réponse je ne sais meme pas ou sa en est mais en attentant le délai a expiré car nous sommes le 10 décembre 2011
j'ai été suspendu le 29 juillet 2011 le suis passé devant la commission le 18 novembre 2011 et tout s'est bien passé maintenant plus aucune réponse je ne sais meme pas ou sa en est mais en attentant le délai a expiré car nous sommes le 10 décembre 2011
A voir également:
- Suspension d'agrément
- Renouvellement d'agrément assmat forum - Forum litiges
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Légalité nourrice non agrée à son domicile - Forum contrat de travail
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
3 réponses
bonjour : on ne sait pas trop de quoi il est question.
Si une conversation est ouverte, il faut continuer en cliquant sur "REPONDRE". Si on ouvre une autre discussion on ne comprend rien.
Si une conversation est ouverte, il faut continuer en cliquant sur "REPONDRE". Si on ouvre une autre discussion on ne comprend rien.
je suis assistante maternelle et voilà les 4 mois de suspension ont expiré et je n'ai aucune nouvelle du conseil général
je veux juste savoir ce que je peux entreprendre car sa doit pas excéder les 4 mois sur le motif de suspension c'est personnel et je ne veux pas que les intéresse qui m'ont accusés a tort ne voie ce message car j'ai entamé une procedure judiciere contre ses parents qui se permette d'accusser les nounous qui font leur travaille correctement 2 ans après une garde et qui se sont permis de me harceler
bonsoir : essayez de vous justifier, d'apporter des témoignages pour contrer ce qu'on dit ces personnes, et si vous avez votre conscience pour vous, ça devrait vous aider à vous convaincre.
Etes-vous indépendante, ou faites vous partie d'une crèche municipale ???
N'avez-vous aucun enfant à garder pour le moment ???
Dites que vous avez des demandes par des gens qui vous connaissent parfaitement et qui n'ont aucune inquiétude à votre sujet, et que si vous ne récupérez pas votre agrément, vous serez contrainte de prendre ces enfants car ces parents ne veulent pas mettre leur enfant chez quelqu'un qui est trop éloigné, et qu'en plus il ne connaissent pas.
Etes-vous indépendante, ou faites vous partie d'une crèche municipale ???
N'avez-vous aucun enfant à garder pour le moment ???
Dites que vous avez des demandes par des gens qui vous connaissent parfaitement et qui n'ont aucune inquiétude à votre sujet, et que si vous ne récupérez pas votre agrément, vous serez contrainte de prendre ces enfants car ces parents ne veulent pas mettre leur enfant chez quelqu'un qui est trop éloigné, et qu'en plus il ne connaissent pas.