Résiliation d'un mandat de gestion
Alex
-
Modifié par Alex le 10/12/2011 à 18:41
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 déc. 2011 à 18:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 déc. 2011 à 18:48
A voir également:
- Résiliation d'un mandat de gestion
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
10 déc. 2011 à 18:48
10 déc. 2011 à 18:48
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre allusion à la loi Chatel ...
Légalement, vous ne pouvez mettre un terme au mandat de gestion avant le délai de trois ans. Mais vu qu'en un an et demi, cette agence n'a pas effectué le travail pour lequel elle a été mandatée, moi, à votre place, je prendrai le risque de me retrouver assignée en justice et je mettrai un terme à cette plaisanterie, après avoir pris les précautions d'usage, bien sûr, ie : récupérer toutes preuves de l'inaction de ce mandataire.
Je ne comprends pas bien votre allusion à la loi Chatel ...
Légalement, vous ne pouvez mettre un terme au mandat de gestion avant le délai de trois ans. Mais vu qu'en un an et demi, cette agence n'a pas effectué le travail pour lequel elle a été mandatée, moi, à votre place, je prendrai le risque de me retrouver assignée en justice et je mettrai un terme à cette plaisanterie, après avoir pris les précautions d'usage, bien sûr, ie : récupérer toutes preuves de l'inaction de ce mandataire.