Frais de notaire
Résolu
angel
-
angel -
angel -
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer de quel montant les frais de notaire vont s'élevés?
Actuellement en séparation, J'ai acheté une maison d'un montant de 244000e j'ai fait mettre sur l'acte que j'étais propriétaire de 2/3 et mon ami de 1/3, hors nous ne sommes ni marié ni pacsé et en voie de séparation et c'est moi seule qui est fait un apport d'argent et qui ai payé tous les frais.
Mon ami est ok pour me vendre sa part qui après calcul est égale à zéro, afin que je sois unique propriétaire. ma question est combien va se monter les frais notariés?
Merci d'avance de vos réponses.
Actuellement en séparation, J'ai acheté une maison d'un montant de 244000e j'ai fait mettre sur l'acte que j'étais propriétaire de 2/3 et mon ami de 1/3, hors nous ne sommes ni marié ni pacsé et en voie de séparation et c'est moi seule qui est fait un apport d'argent et qui ai payé tous les frais.
Mon ami est ok pour me vendre sa part qui après calcul est égale à zéro, afin que je sois unique propriétaire. ma question est combien va se monter les frais notariés?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Frais de notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
visiblement vous n'avez pris la peine de suivre le lien que j'ai mis ...
pas grave
Merci kasom