Mon père
santina22
-
8 déc. 2011 à 15:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 déc. 2011 à 04:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 déc. 2011 à 04:09
A voir également:
- Mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
2 réponses
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
8 déc. 2011 à 16:27
8 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
Vous pouvez demander l'aide d'un avocat si vous le souhaitez. Ce sera surement le plus facile pour vous et il me semble (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer) qu'en tant que mineure, vous avez l'aide juridictionnelle totale si c'est vous qui faites la demande.
Cordialement.
Vous pouvez demander l'aide d'un avocat si vous le souhaitez. Ce sera surement le plus facile pour vous et il me semble (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer) qu'en tant que mineure, vous avez l'aide juridictionnelle totale si c'est vous qui faites la demande.
Cordialement.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
9 déc. 2011 à 04:09
9 déc. 2011 à 04:09
Bonjour
Elle peut aller voir directement un avocat pour lui demander de la représenter.
Apres, l'avocat va lui expliquer les formalités à remplir
Cependant, c'est quoi cet histoire de plainte pour harcellement moral et contre qui ? Le pere ?
La raison est importante car en effet, votre mere doit absolument respecter le jugement, elle ne peut pas décider avant la justice de faire comme bon lui semble
Si par contre, une raison valable expliquerait cet conduite, il faut alors le signaler au commissariat,mais je vous expliquerais selon votre réponse
Elle peut aller voir directement un avocat pour lui demander de la représenter.
Apres, l'avocat va lui expliquer les formalités à remplir
Cependant, c'est quoi cet histoire de plainte pour harcellement moral et contre qui ? Le pere ?
La raison est importante car en effet, votre mere doit absolument respecter le jugement, elle ne peut pas décider avant la justice de faire comme bon lui semble
Si par contre, une raison valable expliquerait cet conduite, il faut alors le signaler au commissariat,mais je vous expliquerais selon votre réponse