Droit de visite pour noel

ludo - Modifié par australe13 le 8/12/2011 à 08:20
 ludo - 8 déc. 2011 à 12:24
Bonjour,
séparé de mon ex compagne donc elle est retournée dans le nord et moi resté en bretagne il y'a 3 ans nous étions d'accord sur la garde de l'enfant donc sa mere c'est passé au JFA. A l'époque je travaillé dans une entreprise j'avais tout mes weeks end et tout les 15jours j'allais dans le nord chez mes parents pour avoir mon fils et lui donner une stabilité, aux vacances scolaire je venais le chercher et le ramener il n'était pas du tout pertubé et toujours content. Depuis 1an et demi les choses ont changé j'ai repris une boulangerie avec ma nouvelle compagne, je travaille tout les week ends et ne peux plus voir mon fils tout les 15 jours car je ne peux plus y allé mes parents me l'apporte generalement toutes les vacances et quand il pouvait pas c'est arrivé une fois on sais arrangé avec mon ex compagne qui à payé le billet de train aller en jvs jeune voyageur accompagné biensur et mes parents sont arrivés pour le reprendre alors que ce n'était pas prevu à la base... Et la Noël approche mes parents ne peuvent vraiment pas venir, donc j'ai voulut me mettre d'accord avec mon ex compagne pour le billet de train elle payerais l'aller et moi le retour pour ne pas lui privé de son noel sinon je ne le revois pas avant fin fevrier. Celle ci m'a dit ok je vais aller lui chercher donc je n'est pas entrepris d'autre demarche et la a 15 jours de noel, elle me dit non je n'est pas les moyens et m'a inventé pleins de truc pour au final me dire c'est pas vrai... Donc moi j'ai applé Jvs et malheureusement il n'y a plus de place retour mais aller oui, la femme m'a dit 1sem avant c'était bon J'était trés en colére... Donc tjrs dans l'interet de mon fils qui est persuadé de venir et on lui dit tu vas chez papa et aprés t'y va plus il a 5 ans et me demande pourquoi il aura pas ses cadeaux ca me fait mal au coeur et apparament a l"école ca va plus du tout il fait que des conneries! Donc j'ai proposé à sa mére de faire l'effort juste pour noel elle l'aura pour le nouvel an de faire moitié moitié de la route donc 250 km chacun allé puis retour car moi je peux pas arrêter mon activité pour les fêtes mais celle ci ne veux rien entendre et dans le jugement il n'a était ecris pour le trajet qui doit le faire et vu que j'ai changé de métier je ne sais pas si je doit refaire une demande et malheureusement privée mon fils de son noel car je sais que ca le rend maleureu et il ne comprend pas aidé moi car la je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
8 déc. 2011 à 09:47
Bonjour,

Vous auriez du vous rapprocher du Jaf pour obtenir un partage des frais de déplacement du fait de l'éloignement .
Pour faire suite à votre changement d'activité vous pouvez demander une modification du DVH sur toutes les petites vacances et moitié des vacances d'été. Et que soit pris en compte les contraintes des transports.
Pour les prochaines vacances de Noel, il n'y a pas moyen de "décaler" la date de retour D'envisager de lui faire prendre l'avion?
0
si j'ai applé l'avion la y'en a pour 230 euros je veux ien mais pour 1semaine ca fait un petit peu cher quand même j'ai applé le juge des AF elle m'a dit c a moi de payé donc je vais refaire une demande pour la demande de trajet n vu de mon métier mais egalement la garde de mon enfants... Car rendre l'enfant malheureu n'est pas mon interet a moi même si c celui de sa mére...
0