Viabilisé mon local ou ma chambre de service
dano
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis propriétaire d'une chambre indépendante (elle a un numéro de lot indépendant dans le RDJ et mesure 12m2), je souhaiterai la viabiliser (point d'eau et évacuation d'eau). J'ai appelé le syndic pour s'informé de procédure à suivre mais malheureusement il m'a stoppé directe on me disant le bien que vous possédez est considéré comme un local ou un atelier dans le règlement de propriété et n'est pas comme une chambre de service. Effectivement sur l'acte de vente la chambre est considérée comme un atelier.
Est-ce que j'ai le droit d'avoir un point d'eau à l'intérieure de mon atelier.
Est-ce que l'AG peut me privé d'eau si jamais les travaux qui serons effectué ne menace en aucun cas les habitants ou le l'immeuble, et serons effectué par une entreprise professionnel est certifié par architecte.
Merci beaucoup de votre réponse car je vie sans eau depuis un certain temps.
Est-ce que j'ai le droit d'avoir un point d'eau à l'intérieure de mon atelier.
Est-ce que l'AG peut me privé d'eau si jamais les travaux qui serons effectué ne menace en aucun cas les habitants ou le l'immeuble, et serons effectué par une entreprise professionnel est certifié par architecte.
Merci beaucoup de votre réponse car je vie sans eau depuis un certain temps.
A voir également:
- Viabilisé mon local ou ma chambre de service
- T3 combien de chambre - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation
- Superficie minimum d'une chambre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
12 m2 !! Vous voudriez transformer cette surface en appartement ? Pour cela il vous faut un WC et une salle d'eau. Où allez-vous loger ?
Vous n'obtiendrez jamais les autorisations. Dans tous les cas il vous faut l'accord du syndicat des copropriétaires, et vous ne l'aurez jamais. Désolé.
Cdlt.
12 m2 !! Vous voudriez transformer cette surface en appartement ? Pour cela il vous faut un WC et une salle d'eau. Où allez-vous loger ?
Vous n'obtiendrez jamais les autorisations. Dans tous les cas il vous faut l'accord du syndicat des copropriétaires, et vous ne l'aurez jamais. Désolé.
Cdlt.