Caution loyer
marguerite
-
marmenard -
marmenard -
bonjour,
un futur locataire devait prendre ma maison en location à compter du 1er janvier 2012,
fin septembre 2011, il visite la maison encore meublée
le 1er octobre 2011, il me verse la caution par avance pour réserver le bien, mais n'avons pas signé le bail de location
fin novembre 2011, mr x revisite la maison vide sans mon accord
le 5 décembre 2011, date à laquelle j'ai reçu le recommandé, mr x se dédit et ne veut plus louer cette maison en raison de tapisseries qu'il ne lui plaisent pas et quelques marques sur les plafonds
que dois-je faire
dois je lui rendre sa caution
un futur locataire devait prendre ma maison en location à compter du 1er janvier 2012,
fin septembre 2011, il visite la maison encore meublée
le 1er octobre 2011, il me verse la caution par avance pour réserver le bien, mais n'avons pas signé le bail de location
fin novembre 2011, mr x revisite la maison vide sans mon accord
le 5 décembre 2011, date à laquelle j'ai reçu le recommandé, mr x se dédit et ne veut plus louer cette maison en raison de tapisseries qu'il ne lui plaisent pas et quelques marques sur les plafonds
que dois-je faire
dois je lui rendre sa caution
A voir également:
- Caution loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
3 réponses
oui car la caution ne peut etre prise sans avoir signé le bail.
Le versement de la caution sert a payer les degradations faite pendant la location.
Vous auriez du signer le bail si vous etiez sur du depart du locataire.
Signature du bail avec reserve par exemple de fournir tout ce qui manquait au maximum le jour de la remise des cles.
Le versement de la caution sert a payer les degradations faite pendant la location.
Vous auriez du signer le bail si vous etiez sur du depart du locataire.
Signature du bail avec reserve par exemple de fournir tout ce qui manquait au maximum le jour de la remise des cles.