Location pas déclarée...

Doude - 4 déc. 2011 à 19:23
 Doude - 6 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,
Avec mon ami, nous vivons depuis 4ans dans la maison secondaire de ses parents. Nous n'avons jusqu'ici jamais payé de loyer. Ses parents nous demandent désormais de leurs verser la somme de 500€ par mois, mais ne veulent pas le déclarer. Du coup ils ne veulent non plus nous verser de quitance.
Cela va t il nous causer des soucis par la suite au niveau des crédit immobiliers???
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour
Affaire purement familiale aucun commentaire à faire
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
4 déc. 2011 à 21:03
Bonsoir ,

C'est une façon de voir les choses ...
0
Re
ben oui , doit- on faire un procès à ses parents pour pas de quittance ?
0
Bonsoir
Je n'ai pas dit que je voulais faire un procès. J'aimerai seulement savoir si il faut insister pour demander une quitance ou si ce ne sera pas génant pour nous...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
5 déc. 2011 à 08:02
Bonjour,
un bail écrit n'étant pas obligatoire, et les quittances non plus, sauf a la demande du locataire. Vous avez des justif de domicile edf tél ou gaz, et si vous n'avez pas besoin d'apl......... pourquoi voulez vous que cela soit génant ???
0
Bonjour
Comme je l'ai précisé dans mon message principal, je parle de "génant" au niveau d'une demande de prêt immobilier... Est ce que les banques nous demanderons des justificatifs pour cette somme qui part tous les mois....???? Pour le reste pas de soucis ......
0