Régularisation chauffage HLM

lorie - 3 déc. 2011 à 12:55
 lorie - 5 déc. 2011 à 08:35
Bonjour,

Je vous explique mon histoire,
Toute l'année dernière nous n'avons pas été chauffé dans l'appartement qui ateigné les 4 degrés avec un nouveau né, aucune pièce de mon appartement avait du chauffage, nous sommes souvent allé à l'agence ou téléphoné mais rien il venait constater que nous avons pas chauffage mais sans plus, nous avons eu beaucoup d'humidité et champignons du a ce manque de chauffage.
Aujourd'huit je reçoit ma feuille de régularisation de chauffage pour la période de l'année dernière et je m'aperçoit que sur les 840euros que j'ai versé juste pour le chauffage en un an, il me réclame 26 euros et je ne suis pas d'accord je ne peux pas payer pour une chose que je n'ai jamais eu.
Suis je obligé de payé cette somme? Normalement ce n'est pas eux qui auraient du me remboursé?

Je vous remercie, beaucoup.

1 réponse

Bonjour
Ha bon , vous n'avez pas été chauffé ?
-1
Bonjour,

Non pas du tout, aucun radiateur fonctionné, on a déménagé du coup il y a pas lontemps du a ce manque de chauffe, sur l'état des lieux de sortir c'est écrit dessus manque de chauffe, humidité ect..
Donc c'est pour cela que je ne comprenne pas pourquoi il me demande de l'argent.
0
RE
Écrivez au proprio ou son mandataire en reco AR et gardez un double
et exigez une justification de la somme demandée
0