Mon garage sur deux coopropriétés

arm34110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 08:39
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 déc. 2011 à 09:46
Bonjour, je possède un garage au pied d'une résidence, je paye les charges pour mon garage dans la copropriété de l'immeuble. Mon syndic a rajouté mon garage dans une autre copropriété regroupant toutes les places de parking devant l'immeuble. De ce fait je paye deux fois toutes les charges (frais d'entretien, de syndic, eau et électricité alors que mon garage ne possède ni l'un ni l'autre) c'est seulement un box. Est ce normal, sachant que le quantième concernant mon garage fait partie de l'immeuble et que je n'ai jamais eu le règlement de copropriété des parkings.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 972
3 déc. 2011 à 09:46
Bonjour,
Si vous ne le possèdez pas, procurez-vous le règlement de copropriété. Vous pouvez le réclamer auprès du syndic en payant bien sûr ou si vous rencontrez des difficultés voyez avec le président du conseil syndical de votre copro. Ensuite compulsez-le et vous saurez quelles sont les exigences concernant votre garage. Dans tous les cas, vous ne pouvez payer deux fois les mêmes charges.
Cdlt.
0