Antenne tv tnt

marjo - 2 déc. 2011 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 19:38
Bonjour,
je viens d'emménager dans un immeuble composer de 3 logements ceci dit , je me suis aperçu en branchant ma télé que je n'avez pas d'antenne alors je voudrais savoir si c'est a ma charge ou a la charge du propriétaire d'acheter l'antenne tnt merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 18:50
bonjour : Je me demande s'il ne vous manque pas un décodeur. Si c'est ça, c'est à vous de l'acheter. ça se branche à la prise d'antenne qui est sur le mur, et sur la télé.

Y a-t-il une prise d'antenne dans votre logement ???

Votre télé est-elle prévue pour la TNT.

Ce serait quand même étonnant qu'il n'y ait pas d'antenne. C'est l'antenne classique qui sert.
0
bonsoir , je possede une tv ecran plasma tnt integré , oui j'ai une prise d'antenne dans le logement . je me demande si c'est a mes frais d'acheter l'antenne ?
0
Avez vous réinitialiser ??? car ca ne se fait pas toujours automatiquement.
Sinon demandez a vos voisins si ils l'ont.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 19:38
bonjour : soit il y a une antenne collective, soit il y a autant d'antennes indépendantes que de logements. Il faudrait regarder sur le toit et compter.

Il se peut qu'il faille régler votre poste. Mais rien ne vous empêche de contacter le propriétaire et de lui signaler que vous ne pouvez pas capter la télé. Il faudrait savoir si le précédent locataire avait sa télé qui fonctionne normalement.
0